actualité
Lundi 3 octobre 2005 à 13h30

Box-office québécois : Plan de vol continue son envolée

Photo Par Karl Filion
Jodie Foster dans une scène de Plan de vol

En résumé, le film Plan de vol termine en première position du box-office québécois de la fin de semaine du vendredi 30 septembre au dimanche 2 octobre. Suivent les quatre nouveautés de la semaine, soit Bleu d'enfer, Une histoire de violence, Serenity et en cinquième position, L'audition, qui déçoit quelque peu. Quatre films ne se retrouvent plus dans le top 10, soit Horloge biologique (après 8 semaines), Les poupées russes, Familia et La constance du jardinier.

Pour une deuxième semaine de suite, Plan de vol, mettant en vedette Jodie Foster, récolte la première position avec des recettes de 234 263$ pour un total de 865 666$.

Bleu d'enfer, avec Paul Walker et Jessica Alba, obtient la deuxième place à sa première semaine d'exploitation avec un cumulatif de 219 999$.

Une histoire de violence, à sa première semaine à l'affiche partout au Québec, finit troisième avec des gains de 189 193$ pour un total de 268 995$.

Serenity, une autre nouveauté, amasse 166 129$

L'audition, écrit, réalisé et mettant en vedette Luc Picard, déçoit quelque peu avec une cinquième position et 151 909$.

Le top 10 est complété par les films La mariée cadavérique, Et si c'était vrai..., L'exorcisme d'Emily Rose, Seigneur de guerre et Une vie inachevée.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.