actualité
Lundi 20 octobre 2008 à 13h15

Box-office québécois : Max Payne prend la tête

Photo Par Guillaume Bouchard
Mark Wahlberg dans le film d'action Max Payne

La nouveauté Max Payne, qui met en vedette Mark Wahlberg et Mila Kunis, prend le premier rang du box-office de cette fin de semaine. Le film a cumulé 298 889 $ à son premier week-end en salles. Un agent de la DEA, dont la famille a été massacrée, et un assassin en quête de vengeance feront équipe afin de résoudre une série de meurtres à New York. Le duo sera poursuivi par la police, la mafia et une corporation impitoyable.

En deuxième place on retrouve une autre nouveauté, la comédie Plein Gaz. De vendredi à dimanche le film a amassé 149 650 $. Le film, qui met en vedette Josh Zuckerman , Katrina Bowden et James Marsden, raconte l'histoire d'Ian un jeune homme en quête ''d'amour'' qui décide d'aller rejoindre une fille qu'il a rencontré sur internet.

Le film de Ridley Scott, Une vie de mensonges, qui met en vedette Russell Crowe et Leonardo DiCaprio, glisse donc en troisième place avec 129 663 $.

L'oeil du mal, avec Shia LaBeouf, Michelle Monaghan, Rosario Dawson et Billy Bob Thornton, est quatrième avec 114 598 $.

La cinquième place est occupée par Le chihuahua de Beverly Hills qui ajoute 110 076 $ cette fin de semaine pour un total de 616 819 $ depuis sa sortie le 3 octobre dernier.

Le nouveau film d'Oliver Stone, W., qui raconte l'histoire de l'actuel président des États-Unis, Geroge W.Bush, démarre bien humblement sa carrière cinématographique avec des recettes de 104 481 $. Lire la critique du film ici.

Le septième rang est occupé par le suspense d'épouvante, En quarantaine, suivi du drame sentimental Le temps d'un ouragan. Les deux films amassent respectivement 90 488 $ et 47 493 $.

La bataille de Passchendaele, le nouveau film de l'acteur devenu réalisateur Paul Gross, ne peut faire mieux que la neuvième place avec un bien maigre 47 265 $ à son premier week-end en salles. Le film met également en vedette la québécoise Caroline Dhavernas. Lisez la critique du film ici.

Vicky Cristina Barcelona complète le top dix de cette fin de semaine avec 42 498 $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.