actualité
Lundi 29 septembre 2008 à 12h49

Box-office québécois : L'oeil du mal aussi premier

Photo Par Karl Filion
Billy Bob Thornton dans L'oeil du mal

À l'instar du reste de l'Amérique du Nord, la nouveauté L'oeil du mal, avec Shia Labeouf et Michelle Monaghan, occupe le premier rang du box-office québécois de la fin de semaine, avec des recettes de 354 186 $ de vendredi à dimanche. Lisez la critique du film en cliquant ici.

La nouveauté Le temps d'un ouragan, avec Diane Lane et Richard Gere, se classe deuxième avec 216 831 $ pour la même période.

C'est pas moi, je le jure!, le troisième long métrage de Philippe Falardeau, fait bien avec une troisième place et 118 963 $. Le film, qui met en vedette Daniel Brière et le jeune Antoine L'Écuyer, en était aussi à son premier week-end dans les cinémas. Lisez la critique du film ici.

Vicky Cristina Barcelona, troisième la semaine dernière, perd une position et récolte 117 038 $ ce week-end. Le film de Woody Allen met en vedette Scarlett Johansson, Penelope Cruz et Javier Bardem. Lisez la critique du film ici.

Le numéro un de la semaine dernière, Harcelés, avec Samuel L. Jackson et Patrick Wilson, est cinquième avec 108 711 $.

Lire et détruire, des frères Joel et Ethan Coen, amasse quant à lui 100 315 $ cette fin de semaine et passe de la deuxième à la sixième place.

Meurtre légitime, avec Robert de Niro et Al Pacino, termine au septième rang avec 89 888 $ de vendredi à dimanche.

Course à la mort suit avec 64 562 $, à peine 2 $ devant La copine de mon ami, qui en est à sa deuxième fin de semaine dans les cinémas québécois. Le film amasse donc 64 560 $.

La bunny du campus clôt le top 10 avec 43 688 $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.