actualité
Lundi 3 avril 2006 à 12h46

Box-office québécois : L'ère de glace : la fonte sans surprise

Photo Par Karl Filion
Une scène de L'ère de glace : la fonte

Le film L'ère de glace : La fonte est le film le film populaire de la fin de semaine avec des recettes de 1 277 901 $, le meilleur résultat depuis le début l'année. Lisez la critique ici.

Le film surpasse de près d'un million $ son plus proche poursuivant, le numéro un de la semaine dernière, L'informateur, avec Denzel Washington. Le film a récolté cette fin de semaine 292 659 $.

En troisième, le film V pour Vendetta, qui récolte 119 934 $ pour franchir le cap du million $ au Québec seulement. Lisez la critique ici.

La nouveauté Basic Instinct 2 fait meilleure figure que chez nos voisins du sud, avec une quatrième place et 112 760 $. Sharon Stone est de retour dans cette suite du populaire film de 1992 qui l'opposait à Michael Douglas. Cette fois-ci, David Morrissey lui donne la réplique. Lisez la critique ici.

Le premier long-métrage de fiction de Dan Bigras, La rage de l'ange, débute en cinquième place avec 107 794 $ de vendredi à dimanche. Bigras, qui signe aussi le scénario, est en vedette dans son film aux côtés d'Alexandre Castonguay, Isabelle Guérard et Patrick Martin. Lisez la critique ici.

L'homme c'est elle amasse 96 207 $ cette fin de semaine, en sixième place, devant la nouveauté Incisions, qui amasse 71 799 $ en septième place.

En huitième, Huit en-dessous, avec Paul Walker, qui ajoute 50 950 $ à son cumulatif. Le film a récolté depuis sa sortie il y a sept semaines 2 201 907 $.

Pour tous les détails, visitez la page du box office de Cinoche.com.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.