actualité
Lundi 3 novembre 2008 à 13h10

Box-office québécois : High School Musical 3 : La dernière année conserve la première place

Photo Par Guillaume Bouchard
Une scène du film High School Musical 3 : La dernière année

Même scénario que la semaine dernière, High School Musical 3 : La dernière année est en première position du box-office québécois de la fin de semaine. Le film qui met en vedette Zac Efron et Vanessa Anne Hudgens a récolté 225 973 $ de vendredi à dimanche, portant son total à 902 325 $ en seulement dix jours.

Décadence V doit donc se contenter à nouveau de la deuxième place avec 203 711 $ à son deuxième weekend en salles et ce, malgré cette fin de semaine de l'Halloween.

En troisième position, on retrouve le nouveau film de Clint Eastwood, L'échange, qui met en vedette Angelina Jolie et John Malkovich. À sa première semaine à l'affiche dans les salles de cinéma québécoises le film a amassé 170 455 $.

Zack et Miri font un porno, la nouvelle comédie de Kevin Smith, fait une entrée bien modeste au box-office québécois avec 96 610 $, bon pour le quatrième rang. Le film met en vedette Seth Rogen et Elizabeth Banks dans les rôles de deux amis platoniques qui décident de faire un film pour adultes pour régler leur problème d'argent. Lisez la critique du film ici.

Une autre nouveauté, Le cauchemar de Molly Hartley, débute en cinquième place avec des recettes de 86 110 $ de vendredi à dimanche. Le drame occulte de Micket Liddell met en vedette Haley Bennett et Shannon Marie Woodward.

La cinquième position est occupée par En toute loyauté, avec Edward Norton et Colin Farrell, qui ajoute 71 721 $ à son total qui s'élève maintenant à 277 689 $ depuis sa sortie le 24 octobre dernier. Lire la critique du film ici.

Le déserteur, de Simon Lavoie, est septième avec 68 353 $ suivi de Max Payne, avec Mark Wahlberg, avec des recettes de 66 499 $.

L'oeil du mal et Une vie de mensonges terminent le top dix de cette fin de semaine avec respectivement 66 363 $ et 56 471 $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.