actualité
Lundi 28 mars 2005 à 14h00

Box office québécois : Devine qui en tête

Photo Par Karl Filion
Ashton Kutcher et Bermie Mac dans Devine qui

Les résultats du box office québécois sont maintenant disponibles.

Comme chez nos voisins du Sud, le film Devine qui, avec Ashton Kutcher et Bernie Mac occupe la première place avec 251 000$ dans les salles québécois.

En second, l'autre nouveauté de la semaine, Miss Personnalité : Armée et Fabuleuse, récolte 223 000$.

La troisième place est occupée par Robots, film d'animation mettant en vedette Hugolin Chevrette et Benoît Brière dans les rôles principaux dans la version québécoise. Voyez la critique sur Cinoche.com en cliquand ici.

En quatrième, Le Cercle 2, à sa deuxième semaine, qui récolte 216 000$ aux guichets. Naomi Watts est de retour pour affronter la petite Samara, qui se cherche cette fois-ci une mère. La critique de Karl Filion sur Cinoche.com est disponible ici.

En cinquième, La Chute, un film d'Olivier Hirschbergel sur les dernières heures d'Hitler dans son bunker de Berlin amasse 138 000$. La critique de Cinoche.com est disponible ici.

La vie avec mon père, le second film de Sébastien Rose après Comment ma mère acoucha de moi pendant sa ménopause prend le sixième rang seulement, avec un maigre 133 000$. La critique de Cinoche.com est disponible ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.