actualité
Lundi 30 janvier 2006 à 12h34

Box-office québécois : Chez Big Momma 2 aussi en tête

Photo Par Karl Filion
Martin Lawrence dans Chez Big Momma 2

Comme aux États-Unis, le film Chez Big Momma 2 domine le box-office de la fin de semaine avec des recettes de 258 330 $ de vendredi à dimanche. Le film, qui met en vedette Martin Lawrence, en était à sa première fin de semaine en salles.

Une autre nouveauté s'empare de la deuxième place, la comédie Nounou McPhee, avec Emma Thompson, récolte 194 717 $, quelques dollars devant Monde Infernal : Évolution, numéro un la semaine dernière, qui glisse jusqu'en troisième place avec 194 466$.

La véritable histoire du petit chaperon rouge, avec les voix québécoises de Karine Vanasse, Pierre Lebeau, Béatrice Picard et Benoît Rousseau, prend le quatrième rang avec 174 640 $. Le film en est à sa troisième semaine à l'affiche.

Souvenirs de Brokeback Mountain, vainqueur de plusieurs Golden Globes, s'empare de la cinquième position avec 170 353 $.

La nouveauté de Michel Poulette Histoire de famille débute en sixième place avec 105 696 $. Le film, qui raconte l'histoire de la famille Gagné pendant la Révolution Tranquille, met en vedette Danielle Proulx, Juliette Gosselin et Evelyne Rompré. Lisez notre critique, et notre rencontre avec les artisans.

À sa huitième semaine, le film Les Boys 4, de Georges Mihalka, amasse 72 605 $ en huitième place. Depuis sa sortie, le film a récolté 4 178 529 $, ce qui en fait le douzième film québécois le plus populaire de tous les temps, derrière Horloge biologique et devant Cruising Bar.

Voyez le box-office complet ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.