actualité
Mardi 5 septembre 2006 à 12h00

Box-office québécois : Bon Cop, Bad Cop toujours en tête

Photo Par Karl Filion
Louis-José Houde dans Bon Cop, Bad Cop

En ce long week-end de la Fête du travail, c'est sans grande surprise que Bon Cop, Bad Cop a conservé la position de tête qu'il occupe depuis sa sortie le 4 août dernier, aucune des nouveautés de la semaine n'était de taille pour le détrôner. Lisez la critique du film ici.

Le film d'Érik Canuel a amassé 756 000$ cette semaine, pour porter son cumulatif à 8 236 187$ et s'approcher ainsi tout près de la deuxième position au décompte des films québécois les plus rentables. Séraphin - Un homme et son péché et La grande séduction menant toujours avec respectivement 9 299 833 $ et 8 424 617$ . Bon Cop, Bad Cop devrait facilement atteindre le deuxième rang au cours de la semaine.

L'illusionniste, avec Edward Norton, Jessica Biel et Paul Giamatti, passe du cinquième au deuxième rang avec 355 126 $, pour un total de 629 663 $.

"Crinqué" est la meilleure nouveauté, avec 273 530 $. Aucune autre nouveauté ne perce le top 10.

Pirates des Caraïbes : Le coffre du mort est encore très populaire même près de deux mois après sa sortie, le film a récolté 139 651 $ aux guichets québécois cette fin de semaine, un résultat bon pour la quatrième place.

Les films World Trade Center, La ferme en folie, Accepté, Step Up, Comment manger des vers de terre et Serpents à bord ferment en ordre le box-office québécois.

Voyez les résultats complets en visitant la section box-office de Cinoche.com

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.