actualité
Lundi 11 juillet 2011 à 09h03

Box-office nord-américain : Transformers: Dark of the Moon maintient la position de tête

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Transformers: Dark of the Moon

Le troisième opus de la franchise Transformers maintient sa position de tête au box-office nord-américain à sa deuxième fin de semaine dans les salles avec des recettes de 47 millions $, pour un total de 261 millions $ en douze jours seulement. Dans Transformers: Dark of the Moon, Sam doit aider les Autobots à sauver la planète lorsqu'un Decepticon parvient à réveiller d'anciens ennemis qui désirent remplacer la Terre par leur monde, depuis longtemps détruit.

La comédie Horrible Bosses, qui raconte l'histoire de trois amis qui veulent éliminer leur patron respectif qui abuse de leur pouvoir sur leurs employés, amasse 28 millions $ à son premier week-end dans les cinémas. Le long métrage, qui occupe donc la deuxième place du classement, avait un budget de 35 millions $ et met en vedette plusieurs célébrités hollywoodiennes, dont Jason Bateman, Jennifer Aniston, Colin Farrell, Jason Sudeikis, Jamie Foxx et Kevin Spacey.

Le film familial Zookeeper, paru vendredi dernier, parvient à récolter 21 millions $ de vendredi à dimanche, un montant bon pour le troisième rang. La comédie raconte les aventures d'un gardien de zoo qui, pour séduire la femme de ses rêves, écoute les conseils des animaux qui peuplent le jardin zoologique. Chacun d'entre eux lui propose une manière différente d'atteindre le coeur de la belle.

Le long métrage d'animation de la compagnie Pixar, Cars 2, se retrouve au quatrième rang cette fin de semaine avec des gains de 15 millions $. Depuis sa sortie dans les salles le 24 juin dernier, le film a cumulé 148 millions $ en Amérique du Nord.

Bad Teacher, réalisé par Jake Kasdan, obtient la cinquième place du box-office ce week-end avec 9 millions $. Cameron Diaz incarne la protagoniste.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 9 juillet 2011 à 07h00) L'Hebdo : À l'oeuvre on connaît l'artisan
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 8 juillet 2011 à 14h51) L'animalerie humaine
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 8 juillet 2011 à 10h07) Ne rien laisser au hasard
ACTUALITÉ (Vendredi 8 juillet 2011 à 05h00) Nouveautés : Horrible Bosses
ACTUALITÉ (Jeudi 12 mai 2011 à 10h34) Bande-annonce de la comédie Horrible Bosses
DOSSIER (Vendredi 6 mai 2011 à 13h00) Les films de l'été 2011
ACTUALITÉ (Lundi 28 juin 2010 à 10h49) Kevin Spacey jouera dans Horrible Bosses
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.