actualité
Lundi 28 juin 2010 à 09h55

Box-office nord-américain : Toy Story 3 conserve la première place

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Toy Story 3

Le long métrage d'animation Toy Story 3 se retrouve en première position du box-office nord-américain pour une deuxième semaine consécutive, avec 59 millions $ en trois jours. Le film raconte les aventures des jouets de Andy qui tentent de s'échapper de la garderie Sunnyside après avoir vécu des jours difficile auprès de jeunes bambins qui les maltraitaient.

La comédie Grown Ups, qui met en vedette Adam Sandler et ses anciens partenaires de Saturday Night Live, parvient à amasser 41 millions $ à sa première fin de semaine en salles. Le film, qui termine au deuxième rang, est réalisé par Dennis Dugan et scénarisé par Sandler et Fred Wolf.

La nouveauté Knight & Day, dans lequel Tom Cruise est un agent secret et Cameron Diaz sa protégée, se classe en troisième place du classement ce week-end avec 20,5 millions $. James Mangold est à la barre du film d'action.

Au quatrième rang on retrouve The Karate Kid, le remake du long métrage de 1984, qui ajoute 15,4 millions $ à son total qui atteint maintenant 135,6 millions $ en Amérique du Nord. Jaden Smith incarne un jeune Américain qui déménage en Chine à cause du travail de sa mère et Jackie Chan interprète le maître des arts martiaux qui lui apprend le kung fu.

Le long métrage d'action The A-Team, adapté de la série télévisée des années 80, se retrouve en cinquième position du box-office nord-américain. Le film, mettant en vedette Liam Neeson, Bradley Cooper et Jessica Biel, a récolté 6 millions $ de vendredi à dimanche.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 25 juin 2010 à 15h22) Peut-être si...
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 24 juin 2010 à 16h30) Il y a un public pour ça
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 23 juin 2010 à 17h22) Fais moi confiance
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.