actualité
Lundi 25 février 2013 à 07h03

Box-office nord-américain : Identity Thief reprend le premier rang

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Melissa McCarthy dans Identity Thief

La comédie Identity Thief reprend la tête du box-office nord-américain après que le cinquième opus de la franchise Die Hard, titré A Good Day to Die Hard, l'ait détrôné la fin de semaine dernière. Le film de Seth Gordon parvient à récolter 14,1 millions $ au box-office nord-américain. Identity Thief raconte l'histoire d'un homme qui est victime d'un vol d'identité par une femme de la Floride. Pour prouver son innocence face aux délits que la criminelle a commis, il décide de faire le tour des États-Unis, de la retrouver et l'obliger à faire face aux autorités.

La nouveauté Snitch, avec Dwayne Johnson, arrive en deuxième place avec des recettes de 13 millions $. Le suspense policier dépeint les aventures d'un père qui, alors qu'il apprend que son fils est impliqué dans un affaire de drogues et qu'il est emprisonné, infiltre le milieu criminel pour le disculper.

Le film d'animation Escape From Planet Earth, écrit et réalisé par Callan Brunker, occupe la troisième position du classement avec des gains de 11 millions $ en trois jours. Scorch Supernova, héros de la planète Baab, décide de se rendre sur la Terre pour répondre à un signal de détresse. Sur place, il fait face aux terribles agents secrets qui l'enferment avec d'autres spécimens extraterrestres au coeur de la Zone 51. Son frère Gary n'a d'autres choix que d'aller le secourir, même si les deux frangins accusent certains différends.

Le drame romantique Safe Haven, inspiré du roman éponyme de Nicholas Sparks, obtient la quatrième place avec 10,6 millions $. Julianne Hough incarne une jeune femme qui s'enfuit de sa maison et se cache dans une petite ville côtière où elle rencontre Alex, un homme, père de deux enfants, dont la femme est récemment décédée du cancer.

A Good Day to Die Hard doit se contenter du cinquième rang avec 10 millions $ de vendredi à dimanche. Le film dans lequel Bruce Willis partage l'écran avec Jai Courtney connait une basse de 59,7% par rapport au week-end dernier. Le long métrage, qui avait un budget de 92 millions $, a récolté 51 millions $ jusqu'à maintenant au box-office nord-américain.

Dark Skies, sorti dans les salles vendredi dernier, se retrouve au sixième rang avec 8,6 millions $. Le film, qui dépeint des phénomènes paranormaux dont est victimes une famille ordinaire, avait un budget de 3,5 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 21 février 2013 à 15h10) Universal prévoit déjà une suite à Identity Thief
ACTUALITÉ (Lundi 11 février 2013 à 07h11) Box-office nord-américain : Identity Thief récolte 36,6 millions $
ACTUALITÉ (Vendredi 8 février 2013 à 12h42) Melissa McCarthy coréalisera la comédie Tammy
ACTUALITÉ (Jeudi 27 septembre 2012 à 08h28) Bande-annonce de la comédie Identity Thief
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.