actualité
Dimanche 20 septembre 2009 à 15h49

Box-office nord-américian : Cloudy with a Chance of Meatballs sans opposition

Photo Par Karl Filion
Une scène de Cloudy with a Chance of Meatballs

Le film d'animation Cloudy with a Chance of Meatballs, qui était également présenté en 3D, occupe la première position du box-office à sa première fin de semaine dans les salles d'Amérique du Nord. Le film a récolté 30,1 millions $ dans 3119 salles à travers le continent. Bill Hader prête sa voix à Flint Lockwood, un inventeur raté qui met au point une machine qui transforme l'eau en nourriture. Bien sûr, cela va lui emmener bien des ennuis. Lisez la critique du film ici.

En deuxième position, le nouveau film de Steven Soderbergh, The Informant!, qui met en vedette Matt Damon, amasse 10,5 millions $. Lisez la critique du film ici.

I Can Do Bad All by Myself, plus récent long métrage de Tyler Perry, glisse de la première à la troisième place avec 10 millions $ cette semaine.

Love Happens, avec Jennifer Aniston et Aaron Eckhart, occupe le quatrième rang avec 8,4 millions $ à sa première semaine sur les écrans. Le film, qui n'a pris l'affiche qu'en anglais au Québec, était projeté dans 1898 salles en Amérique.

Jennifer's Body, avec Megan Fox, occupe le cinquième rang avec 6,8 millions $ à son premier week-end en salles. Projeté sur 2702 écrans, le film de Karyn Kusama est scénarisé par Diablo Cody et raconte l'histoire d'une étudiante du secondaire hantée par un démon qui doit user de ses charmes pour se nourrir de la chair fraîche de ses collègues masculins. Lisez la critique du film ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.