actualité
Dimanche 18 octobre 2009 à 15h54

Box-office nord-américain : Where the Wild Things Are impressionne

Photo Par Karl Filion
Max Records dans Where the Wild Things Are

Le nouveau long métrage de Spike Jonze, Where the Wild Things Are, occupe le premier rang du box-office nord-américain de la fin de semaine avec des recettes de 32,4 millions $ ce week-end. Lisez la critique ici. Le film, qui était présenté dans 3735 salles à travers le pays, devance aisément une autre nouveau de la fin de semaine, Law Abiding Citizen, avec Gerard Butler et Jamie Foxx, qui récolte 21,2 millions $. Le film était projeté sur 2890 écrans. Lisez la critique du film ici.

L'inattendu Paranormal Activity, présenté dans 760 salles seulement en Amérique du Nord, récolte 20,1 millions $ cette fin de semaine, une augmentation de 155 % par rapport au week-end dernier pour un moyenne de 26 530 $ par écran. Le film a pris l'affiche au Québec cette semaine sur un seul écran, au Cinéma Banque Scotia de Montréal.

Couples Retreat, qui était numéro un la semaine dernière, glisse jusqu'en quatrième place avec 17,9 millions $, une chute de 47 % par rapport au week-end dernier. Le film met en vedette Vince Vaughn, Malin Akerman, Jon Favreau, Kristen Bell et Kristin Davis. Lisez la critique ici.

The Stepfather, qui en était aussi à son premier week-end dans les cinémas, récolte 12,3 millions $ cette fin de semaine. Lisez la critique du film ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.