actualité
Dimanche 6 septembre 2009 à 13h54

Box-office nord-américain : Week-end modeste

Photo Par Karl Filion
Une scène de The Final Destination

Selon les estimations publiées dimanche, le long métrage The Final Destination occupe le premier rang du box-office nord-américain de la fin de semaine avec des recettes de 12,4 millions $. Le film, qui en est à sa deuxième fin de semaine sur les écrans, était projeté dans 3121 salles, autant conventionnelles qu'en 3D, et a maintenant amassé 47,5 millions $.

All About Steve, une comédie romantique avec Sandra Bullock et Bradley Cooper, débute au deuxième rang avec 11,5 millions $ sur 2251 écrans à travers le continent. Lisez la critique du film ici. Le film en était à son premier week-end sur les écrans.

Inglourious Basterds, le film récent et le plus rentable film de Quentin Tarantino, porte son cumulatif à 91 millions $ avec 10,8 millions $ ce week-end, ce qui le place au troisième rang. Le film met en vedette Brad Pitt et Christoph Waltz et se déroule en pleine Deuxième Guerre mondiale.

La nouveauté Gamer, avec Gerard Butler, doit se contenter de la quatrième position avec 9 millions $ ce week-end.

District 9, de Neill Blomkamp, occupe le cinquième rang du box-office hebdomadaire avec 7 millions $ cette fin de semaine, ce qui lui permet de franchir le cap des 100 millions $.

Une seule autre nouveauté, Extract, avec Jason Bateman et Mila Kunis, parvient à percer le top 10. Avec 4,1 millions $, le film de Mike Judge termine au neuvième rang. Lisez la critique du film ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.