actualité
Dimanche 23 novembre 2008 à 13h36

Box-office nord-américain : Twilight domine largement

Photo Par Karl Filion
Robert Pattinson dans Twilight

La nouveauté Twilight, de Catherine Hardwicke, s'empare aisément de la première position du box-office nord-américain avec des recettes de 70,5 millions $ en trois jours dans 3419 salles à travers le continent. Le film, adapté d'un livre de Stephenie Meyer, met en vedette Kristen Stewart et Robert Pattison. Lisez la critique du film ici.

En deuxième place, Quantum of Solace, le plus récent film de James Bond, amasse 27,4 millions $ à son deuxième week-end sur les écrans. Le film était présenté dans 3458 salles. En deux semaines, le film a récolté 109,4 millions $. Marc Forster réalise le film, qui met en vedette Daniel Craig. Lisez la critique du film ici.

La nouveauté Bolt, des studios Disney, ne peut faire mieux que le troisième rang, quelques centaines de milliers de dollars derrière Quantum of Solace. le film récolte 27 millions $ de vendredi à dimanche selon les estimations publiées dimanche. Ces chiffres seront confirmés mardi. Lisez la critique du film ici.

Madagascar : Escape 2 Africa occupe le quatrième rang avec 16 millions $ dans 4007 salles. Le film d'animation en est à son troisième week-end dans les cinémas et a maintenant amassé 137,4 millions $.

En cinquième place, Role Models récolte 7,2 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.