actualité
Dimanche 21 juin 2009 à 13h45

Box-office nord-américain : The Proposal bon premier

Photo Par Guillaume Bouchard
Ryan Reynolds et Sandra Bullock dans The Proposal

La nouvelle comédie romantique The Proposal, qui met en vedette Sandra Bullock et Ryan Reynolds, s'empare du premier rang du box-office à son premier weekend en salles. Le film d'Anne Fletcher a récolté 34,1 millions $ de vendredi à dimanche selon les estimations publiées aujourd'hui. Bullock incarne une éditrice d'origine canadienne vivant aux États-Unis qui, pour ne pas être déportée au Canada, force son assistant, joué par Reynolds, à l'épouser.

The Hangover, numéro un depuis sa sortie le 5 juin dernier, passe donc au second rang avec 26,9 millions $ cette fin de semaine, ce qui porte son total à 152,9 millions $. Le film met en vedette Bradley Cooper, Zach Galifianakis et Ed Helms. Lire la critique du film ici.

Le film d'animation Up, un long métrage de Disney/Pixar, continue d'attirer les foules et ajoute 21,3 millions $ à son total qui s'élève maintenant à 224,1 millions $ en moins d'un mois sur les écrans nord-américains. Lisez la crique du film ici.

Une autre nouveauté, la comédie Year One réalisée par Harold Ramis, ne peut faire mieux que la quatrième place avec 20,2 millions $ à ses trois premiers jours en salles. Le film met en vedette Micheal Cera et Jack Black. Deux chasseurs-cueilleurs des temps reculés, connus pour leur paresse, sont exilés de leur tribu pour avoir goûté au fruit défendu. Suivez ce lien pour lire la critique du film sur Cinoche.com.

The Taking Pelham 123, le nouveau film de Tony Scott qui met en vedette Denzel Washington et Joh Travolta, complète le top 5 de cette fin de semaine avec 11,3 millions $. La critique du film est disponible ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.