actualité
Lundi 27 avril 2015 à 07h00

Box-office nord-américain : The Age of Adaline n'arrive pas à détrôner Furious 7

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film The Age of Adaline

Le long métrage Furious 7 conserve la première position du box-office nord-américain avec des recettes de 18,3 millions $. Réalisé par James Wan, le film d'action dépeint les aventures du groupe de Dominic Toretto alors que le frère d'un homme qu'ils ont malmené revient pour le venger. Rappelons que l'acteur Paul Walker est décidé lors d'un accident de voiture pendant le tournage de ce film.

La comédie Paul Blart: Mall Cop 2 obtient la seconde place du classement avec 15,5 millions $. Kevin James est de retour dans le rôle de l'agent de sécurité Paul Blart qui se rend cette fois à un congrès à Las Vegas avec sa fille unique. Alors que cette dernière assiste à une petite fête dans l'une des chambres de l'hôtel dans lequel elle réside avec son père, elle s'égare et se retrouve entre de mauvaises mains. Son père devra donc user de ruse afin de la secourir.

Le drame romantique The Age of Adaline avec Blake Lively arrive au premier rang du box-office nord-américain avec des recettes de 13,4 millions $ en trois jours. Paru vendredi dernier, le long métrage dépeint l'histoire d'une femme de 29 ans qui, après avoir été victime d'un accident de la route, est frappée par la foudre et arrête de vieillir. Elle doit donc un jour se résigner à passer sa vie seule et à déménager continuellement afin que personne ne remarque son lourd secret. Quand elle rencontre Ellis, Adaline se demande si elle ne pourrait pas tenter la vie à deux.

Le long métrage d'animation Home des studios Dreamworks ajoute 8,3 millions $ à son cumulatif qui atteint maintenant 153,8 millions $. Home se retrouve donc en quatrième place du box-office cette fin de semaine.

Le suspense d'épouvante Unfriended occupe le cinquième rang avec 6,2 millions $ de vendredi à dimanche. Dans ce film, un groupe d'amis discute sur Skype du suicide récent d'une des leurs. Bientôt, un étranger vient s'immiscer dans leur conversation et prétend être leur amie décédée en question. Ils seront bientôt obligés de jouer à un jeu dangereux sur internet au cours duquel ils devront dévoiler certains de leurs plus grands secrets.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 23 avril 2015 à 13h35) Tour d'ivoire
ACTUALITÉ (Jeudi 16 janvier 2014 à 07h55) Harrison Ford dans The Age of Adaline
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.