actualité
Dimanche 18 novembre 2007 à 14h55

Box-office nord-américain : Personne ne peut se mesurer à Beowulf

Photo Par Karl Filion
Une scène de Beowulf

La nouveauté d'animation Beowulf, de Robert Zemeckis, s'empare de la première position du box-office nord-américain de la fin de semaine avec des recettes de 28,1 millions $ cette fin de semaine. Lisez la critique du film ici.

En deuxième place, Bee Movie, un autre film d'animation, ajoute 14,3 millions $ à son cumulatif qui atteint maintenant 93,8 millions $ en trois semaines.

American Gangster, le plus récent film de Ridley Scott, récolte quant à lui 13,2 millions $ en troisième place pour franchir le cap des 100 millions $ (100,9 millions $). Le film met en vedette Denzel Washington et Russel Crowe. Lisez la critique du film ici.

Fred Claus, avec Vince Vaughn, est quatrième avec 12 millions $.

Mr. Magorium Wonder Emporium, une nouveauté avec Natalie Portman et Dustin Hoffman ne peut faire mieux que la cinquième place et un maigre 10 millions $ de vendredi à dimanche. Lisez la critique du film ici.

Dans seulement 148 salles (contre 3153 pour le meneur de cette semaine), le film des frères Coen No Country for Old Men récolte 3 millions $ cette fin de semaine.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.