actualité
Lundi 29 mars 2010 à 08h21

Box-office nord-américain : How to Train Your Dragon remporte la bataille

Photo Par Karl Filion
Une scène de How to Train Your Dragon

À son premier week-end dans les cinémas en Amérique du Nord, le film d'animation How to Train Your Dragon, présenté en 3D et en 2D dans 4055 salles à travers le continent, a récolté 43,3 millions $ de vendredi à dimanche, ce qui le place au premier rang du décompte hebdomadaire. Il devance ainsi Alice in Wonderland, qui occupait la position de tête depuis sa sortie il y a quatre semaines.

Le film de Tim Burton récolte 17,3 millions $ ce week-end, ce qui porte son cumulatif à 293,1 millions $. Présenté dans 3384 salles, le film est aussi présenté en 3D.

La nouveauté Hot Tub Time Machine occupe le troisième rang avec 13,6 millions $ cette fin de semaine. John Cusack, Craig Robinson et Chevy Chase y tiennent la vedette, alors que quatre amis voyagent dans le temps suite à une soirée bien arrosée. Débarqués en 1986, ils doivent s'adapter à l'ambiance et à la mode des années 80.

The Bounty Hunter, qui met en vedette Gerard Butler et Jennifer Aniston, glisse de la troisième à la quatrième position ce week-end avec 12,4 millions $, tandis que Diary of a Wimpy Kid, qui occupait la deuxième position le week-end dernier, passe à la cinquième place avec 10 millions $ de vendredi à dimanche.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.