actualité
Lundi 13 octobre 2014 à 07h00

Box-office nord-américain : Gone Girl dépasse Dracula Untold

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Gone Girl

Le drame Gone Girl conserve la première position du box-office nord-américain à sa deuxième fin de semaine dans les salles. Le plus récent film du réalisateur David Fincher ajoute 26,8 millions $ à son cumulatif qui atteint maintenant 78,3 millions $. Dans Gone GirlBen Affleck incarne Nick Dunne, un homme dont la femme disparaît mystérieusement et qui en vient à être accusé de son meurtre. Il devra tenter de découvrir ce qui est advenu de sa femme afin de prouver son innocence.

La nouveauté Dracula Untold occupe le second rang du classement avec des recettes de 23,5 millions $ en trois jours. Le film, qui avait un budget de 100 millions $, raconte l'histoire d'un seigneur de guerre du nom de Vlad l'Empaleur qui devient le prince d'un royaume où il tient à faire régner la paix. Pour protéger ses sujets, Vlad décide d'approcher un vampire et de prendre possession de ses pouvoirs. Ces derniers lui permettront d'affronter l'armée de Turcs qui menace la sécurité de son peuple.

Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day, sorti aussi vendredi dernier, amasse 19,1 millions $ de vendredi à dimanche. Inspiré du livre éponyme de Judith Viorst, le long métrage dépeint les aventures des membres d'une famille qui vivent une très mauvaise journée. Steve Carell et Jennifer Garner incarnent les parents de cette famille.

Le suspense d'épouvante Annabelle occupe le quatrième rang ce week-end avec 16,4 millions $. Annabelle est le prequel du film d'horreur The Conjuring, qui lui avait récolté 137 millions $ au box-office nord-américain lors de sa sortie en juillet 2013. 

The Judge récolte, quant à lui, 13,3 millions $ à ses trois premiers jours dans les cinémas. Mettant en vedette Robert Downey Jr. et Robert Duvall, le long métrage raconte l'histoire d'un juge qui est accusé de meurtre et qui est défendu par son fils avocat, un homme avec qui il ne s'entend pas très bien et qui a l'habitude de défendre des criminels.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 10 octobre 2014 à 08h55) Je suis la pire frayeur des hommes
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 8 octobre 2014 à 13h36) Juge et partie
TIFF TAPIS ROUGE (Jeudi 4 septembre 2014 à 22h14) Première de The Judge
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.