actualité
Lundi 20 octobre 2014 à 07h08

Box-office nord-américain : Fury occupe le premier rang ce week-end

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Fury

Le drame de guerre Fury obtient le premier rang du box-office nord-américain ce week-end avec des recettes de 23,5 millions $ en trois jours. Paru vendredi dernier, le long métrage dépeint les aventures d'un groupe de soldats américains lors des derniers balbutiements de la Deuxième Guerre mondiale qui accomplissent une mission en Allemagne avec leur char blindé. Brad PittLogan LermanShia LaBeouf, Michael Peña et Jon Bernthal font partie de la distribution du long métrage.

Gone Girl, le plus récent film de David Fincher, arrive en seconde place du classement avec des gains de 17,8 millions $ de vendredi à dimanche. Ben Affleck y incarne un homme qui est accusé du meurtre de sa femme lorsque cette dernière disparaît mystérieusement. Il devra tout mettre en oeuvre afin de prouver qu'il est innocent, même si tous les indices semblent pointer dans sa direction.

The Book of Life amasse 17 millions $ à ses trois premiers jours dans les cinémas. Réalisé par Jorge R. Gutierrez, le film d'animation brosse le portrait de trois amis d'enfance, deux garçons et une fille. À l'âge adulte, les deux hommes tentent de conquérir le coeur de la belle. Ce qu'ils ignorent, c'est que deux divinités ont parié sur celui qui gagnera la joute et ainsi le destin du monde en sera transformé.

La comédie familiale Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day avec Steve Carell et Jennifer Garner se classe en quatrième place avec 12 millions $. Le long métrage est adapté du livre pour enfants éponyme de Judith Viorst dans lequel une famille vit une journée épouvantable après qu'un petit garçon ait souhaité que ses proches comprennent les problèmes quotidiens qu'ils vivaient.

Au cinquième rang, on retrouve la nouveauté The Best of Me, inspiré d'un roman de Nicholas Sparks. Le drame romantique parvient à récolter 10,2 millions $ cette fin de semaine.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 17 octobre 2014 à 10h59) Le monde des inoubliés
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 17 octobre 2014 à 08h52) Feux d'artifices
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 3 octobre 2014 à 08h01) Femme fatale
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.