actualité
Lundi 3 juin 2013 à 08h15

Box-office nord-américain : Fast & Furious 6 conserve la tête

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Vin Diesel et Michelle Rodriguez dans Fast & Furious 6

Fast & Furious 6 conserve la première position du classement nord-américain à sa deuxième fin de semaine dans les salles grâce à des recettes de 34,5 millions $. Dans ce nouveau long métrage de Justin Lin, Dom et sa bande s'associe avec la police pour tenter de capturer un criminel qui veut mettre la main sur une nouvelle technologie extrêmement dangereuse. Vin DieselPaul Walker et Dwayne Johnson incarnent les trois personnages principaux.

Le suspense Now You See Me arrive en deuxième place avec des gains de 28,1 millions $ en trois jours. Le film, paru vendredi dernier, raconte l'histoire de quatre magiciens qui, lors de l'un de leurs spectacles à Las Vegas, volent une banque à Paris. Ces derniers sont interceptés par la police, mais elle ne possède pas suffisamment d'indices pour les garder en détention. Ils sont donc libérés et promettent que leur prochaine représentation sera encore plus spectaculaire que la précédente.

La nouveauté After Earth de M. Night Shyamalan occupe le troisième rang avec 27 millions $. Le film dépeint les aventures d'un père et son fils, coincés sur la planète Terre mille ans après que celle-ci ait été détruite par un cataclysme. La planète est maintenant peuplée d'espèces animales évoluées dangereuses pour les hommes. Père et fils doivent donc apprendre à travailler ensemble pour survivre dans cet environnement hostile.

Star Trek Into Darkness et Epic obtiennent tous deux des recettes de 16,4 millions $ cette fin de semaine. Les chiffres officiels, distribués mardi, révèleront probablement lequel se classe au quatrième rang et lequel devra se contenter du cinquième. Star Trek Into Darkness a cumulé 181 millions en Amérique du Nord depuis sa sortie le 16 mai dernier alors que Epic a amassé 65 millions $ depuis le 24 mai.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 1 juin 2013 à 07h00) L'Hebdo : M. Night Shyamalan - De la conquête au naufrage
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 31 mai 2013 à 16h10) Dans les yeux d'un père
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 29 mai 2013 à 23h03) Rien dans les manches
DOSSIER (Samedi 4 mai 2013 à 07h00) L'Hebdo : Les films de l'été 2013
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.