actualité
Lundi 12 juillet 2010 à 09h22

Box-office nord-américain : Despicable Me s'empare du premier rang

Photo Par Guillaume Bouchard
Une scène du film Despicable Me

Le film d'animation Despicable Me s'empare de la position de tête du box-office nord-américain à son premier week-end en salles avec des recettes de 60,1 millions $. Steve Carell, Jason Segel, Ken Jeong, Julie Andrews, Will Arnett et Russell Brand prêtent leur voix aux personnages du film réalisé par Pierre Coffin et Chris Renaud. Dans le film, le criminel Gru essaie de dérober la lune afin de devenir le voleur le plus célèbre.

Le numéro un de la semaine dernière, The Twilight Saga: Eclipse, glisse donc en deuxième place avec 33,4 millions $ ce week-end, ce qui porte son total à 237 millions $ en seulement douze jours.

Predators, une nouveauté de Nimród Antal, se classe donc troisième. Adrien Brody, Topher Grace, Danny Trejo, Laurence Fishburne, Alice Braga et Derek Mears partagent la vedette du film. Une troupe de soldats devient la proie d'une race de chasseurs extra-terrestres. De vendredi à dimanche, le film a récolté 25,3 millions $.

Toy Story 3 est quatrième avec 22 millions $ suivi du film The Last Airbender qui complète le top cinq de cette fin de semaine avec 17,2 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.