actualité
Mardi 15 février 2005 à 06h00

Box office américain : Hitch enflamme les coeurs

Photo Par Karl Filion
Will Smith et Kevin James dans Hitch

C'est le plus récent film de Will Smith, Hitch, qui occupe la première place du box office nord-amércain de cette fin de semaine de la St-Valentin avec 43,1 millions $.

À l'affiche dans plus de 3500 cinémas, le film risque de faire encore beaucoup d'argent puisque le soir de la St-Valentin n'est pas inclut dans les chiffres. Voyez la critique sur Cinoche.com.

Boogeyman glisse en deuxième place et récolte 10,2 millions $ cette semaine.

Are We There Yet?, avec Ice Cube, est bon troisième, avec 8,2 millions $.

La quatrième place est occupée par Million Dollar Baby, de Clint Eastwood avec Hilary Swank, qui amasse 7,4 millions $. Au total, le prétendant aux Oscars a récolé tout près de 45 millions $.

En cinquième, une nouveauté, le film pour enfant Pooh's Heffalump Movie, engrange 5,8 millions $ de recettes. Pas très loin derrière, avec 5,5 millions $, le film The Wedding Date, puis, en septième Hide And Seek, avec Robert de Niro, qui amasse 5,4 millions $. Lisez la critique sur Cinoche.com.

The Aviator, le plus sérieux opposant à Million Dollar Baby, est huitième avec un maigre 4,6 millions $. Son culmulatif est cependant supérieur à 82 millions $ depuis sa sortie à Noël. Voyez la critique de Cinoche.com.

Sideways, d'Alexander Payne, récolte 4,4 millions $ en neuvième place, tandis que Meet The Fockers continue à être rentable, en dixième place, avec 3,4 millions$

Cinoche.com ne met à jour que le lundi en fin de journée les chiffres du box office nord-américain. Les résultats officiels du box office ne sont disponibles qu'à ce moment car ils sont compilés durant la journée du lundi par des spécialistes. Ces mêmes spécialistes calculent, le dimanche, des estimations des recettes de chaque film pour la journée selon les années précédentes et les montants de la journée du samedi, les chiffres ne sont donc pas tout à fait exacts. Même si les estimations sont parfois très efficaces, certaines erreurs s'infiltrent souvent dans la liste, comme des permutations de positions, et c'est pour les éviter que Cinoche.com attend les résultats officiels.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.