actualité
Lundi 2 août 2010 à 10h10

Black Swan prendra l'affiche en décembre

Photo Par Karl Filion
Vincent Cassel et Natalie Portman dans Black Swan

Le nouveau film du réalisateur Darren Aronofsky (Requiem for A Dream, The Wrestler), Black Swan, prendra l'affiche en Amérique du Nord le 1er décembre prochain, après avoir été présenté au Festival de Venise en septembre. D'abord destiné à une sortie limitée dans les plus grandes villes du continent, le film devrait être considéré pour la prochaine cérémonie des Oscars, dont les nominations seront annoncées le 25 janvier prochain. Le film pourrait ensuite bénéficier d'une sortie étendue.

Le film raconte l'histoire de Nina, une ballerine expérimentée de New York, dont la vie se résume entièrement à la danse. Son obsession lui vient de sa mère, qui exerce toujours une lourde influence sur elle. Lorsque le directeur artistique Thomas Leroy décide de remplacer sa danseuse étoile pour l'ouverture de la saison, il envisage de choisir Nina. Mais une nouvelle danseuse, Lily, impressionne aussi le metteur en scène.

Natalie Portman, Mila Kunis seront les deux danseuses, tandis que Vincent Cassel et Winona Ryder les accompagneront à l'écran.

Universal Pictures distribuera le film en Amérique du Nord.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.