actualité
Mercredi 21 octobre 2009 à 10h03

Oscars 2010 : Bill Mechanic et Adam Shankman produiront la soirée

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Adam Shankman sur le plateau du film Bedtime Stories

Le président de l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences, Tom Sherak, a annoncé hier que la prochaine cérémonie des Oscars sera produite par Bill Mechanic et Adam Shankman. Ce sera la première fois que l'évènement implique les deux hommes à la fois.

« Je ne pourrais être plus heureux que d'avoir ces deux hommes talentueux à bord » révèle Sherak. « Je connais Bill depuis des années, alors c'est comme confier les Oscars à un grand ami. Bill a un amour et un respect infini pour le cinéma et il travaillera à partir de sa vaste expérience de producteur, de président de studio et d'historien en cinéma pour aider à faire la prochaine édition des Oscars une soirée mémorable. Et l'expérience de Shankman en production, en réalisation et en danse sera un atout énorme et essentiel à la production. »

Bill Mechanic est le président-directeur général de Pandemonium Films et de Fox Filmed Entertainment. Le nom de Mechanic est apparu récemment au générique du film d'animation Coraline.

Adam Shankman a quant à lui réalisé les films The Wedding Planner, A Walk To Remember, Hairspray et Bedtime Stories. En plus de réaliser, il produit des films avec sa soeur sous la bannière Offspring Entertainment. Ensemble, ils produiront bientôt les longs métrages The Last Song, Going the Distance et Step Up 3D.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.