actualité
Vendredi 1 juin 2012 à 08h43

Beyonce prêtera sa voix à la reine Tara dans Epic

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Beyonce Knowles dans Obsessed

20th Century Fox et Blue Sky Studios viennent d'annoncer les acteurs qui prêteront leurs voix aux personnages de leur prochain film d'animation, titré Epic. La chanteuse et actrice Beyoncé Knowles, que l'on a pu voir en 2009 au grand écran dans le suspense Obsessed, interprètera la Reine Tara, Colin Farrell sera Ronin, Josh Hutcherson incarnera Nod, Amanda Seyfried personnifiera Mary Katherine, Johnny Knoxville s'est vu attribuer le rôle de Mandrake, Aziz Ansari, celui de Mub et le rappeur Pitbull prêtera quant à lui sa voix à Bufo.

Jason Sudeikis, Blake Anderson, Judah Friedlander et le juge d'American Idol, Steven Tyler, figureront également au générique du long métrage.

Epic dépeindra une bataille qui se déroule au fond de la forêt entre les forces du Bien et les forces du Mal. Quand une adolescente se voit transportée magiquement dans cet univers secret, elle doit réunir une équipe d'étranges personnages pour tenter de sauver leur monde... et le nôtre.

La comédie d'aventures, précédemment appelée Leaf Men, sera réalisée par Chris Wedge, l'homme qui nous a donné Ice Age et Robots. Epic prendra l'affiche dans les salles le 24 mai 2013.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 24 septembre 2009 à 08h47) Chris Wedge réalisera le film d'animation Leaf Men
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.