actualité
Mardi 13 novembre 2007 à 23h20

Beowulf présenté en 3D

Photo Par Karl Filion
Grendel dans Beowulf

Le film d'animation Beowulf sera présenté en 3D dans les cinémas IMAX de la province dès le jour de sa sortie partout en Amérique du Nord, ce vendredi le 16 novembre.

La version française présentée au cinéma IMAX des Galeries de la Capitale est la seule version française en IMAX 3D au monde. La version anglaise est présentée au Cinéma Banque Scotia de Montréal.

La configuration de la salle IMAX et les 12 000 watts de son rendront pleinement justice à la copie remastérisée en numérique avec la technologie IMAX DMR, qui offre une qualité d'image et de son inégalée.

Le film mettra en vedette les voix de Ray Winstone, Angelina Jolie, Anthony Hopkins, John Malkovich, Robin Wright Penn et Crispin Glover, et est réalisé par Robert Zemeckis.

À une époque où la Terre vit sous les ténèbres, Beowulf, un homme maudit et solitaire, fruit des amours interdites d'une mortelle avec le diable, tente de vaincre le monstre qui est en lui en combattant le mal. Son plus redoutable adversaire est une créature d'une sauvagerie sans nom, tapie dans une forteresse.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.