actualité
Lundi 6 mai 2013 à 10h05

Benjamin Bratt remplace Al Pacino dans Despicable Me 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Benjamin Bratt dans Snitch

Vendredi dernier, le Deadline Hollywood nous apprenait que l'acteur Al Pacino, qui s'était engagé il y a longtemps pour prêter sa voix au méchant dans le film d'animation Despicable Me 2, s'était retiré du long métrage en raison de différends créatifs avec l'équipe de production. Comme le film est prévu pour le 3 juillet prochain, Universal Pictures et Illumination Entertainment devaient trouver rapidement un suppléant, ce qu'ils ont fait.

Benjamin Bratt, que l'on a pu voir dans la série télévisée Law & Order ainsi que dans les films Miss Congeniality et Catwoman, remplacera Pacino. Ce dernier commence à travailler dès maintenant sur le projet qui doit être complété en moins de deux mois.

Steve Carell, Moises Arias, Miranda Cosgrove, Kristen Wiig, Russell Brand et Steve Coogan figurent également au générique du long métrage d'animation, réalisé par Chris Renaud et Pierre Coffin. Dans ce nouveau chapitre des aventures de Gru, l'affreux personnage est recruté par la Ligue Anti-Vilain - dont le but est de combattre le crime à l'échelle mondiale - pour attraper un nouveau méchant terrifiant.

Le premier film de la franchise, Despicable Me, a récolté 251 millions $ au box-office nord-américain ainsi que 291 millions $ dans le reste du monde. Rappelons aussi qu'un spin-off, titré Minions, sur les petits personnages jaunes qui accompagnent Gru dans ses missions vilaines est présentement en développement chez Illumination Entertainment et devrait prendre l'affiche le 26 décembre 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 1 mai 2013 à 09h05) Jon Hamm prêtera sa voix à un personnage de Minions
ACTUALITÉ (Mardi 12 février 2013 à 08h45) Sandra Bullock prêtera sa voix à Scarlet Overkill dans Minions
ACTUALITÉ (Mardi 24 juillet 2012 à 08h19) Un film sur les Minions en préparation
ACTUALITÉ (Lundi 6 février 2012 à 10h44) Al Pacino prêtera sa voix au vilain de Despicable Me 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.