actualité
Jeudi 26 juin 2014 à 15h13

Benjamin Bratt dans Ride Along 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Benjamin Bratt dans The Lesser Blessed

Selon VarietyBenjamin Bratt (Miss CongenialityCatwoman) vient de se joindre à la distribution de la comédie Ride Along 2, la suite du film Ride Along, sorti plus tôt cette année. Ice Cube et Kevin Hart reprendront leur rôle de beaux-frères qu'ils incarnaient dans le premier opus. Tim Story sera de retour derrière la caméra alors que Phil Hay et Matt Manfredi rédigeront les textes du long métrage humoristique.

Ride Along avait un budget de 25 millions $ et est arrivé à récolter 134 millions $ en Amérique du Nord et 19 millions $ dans le reste du monde. Les comédies du genre n'obtiennent généralement pas beaucoup de succès outre-mer, principalement en raison du doublage qui nuit considérablement à l'efficacité comique de l'oeuvre. Le long métrage n'a d'ailleurs pris l'affiche qu'en version originale anglaise sur nos écrans québécois en janvier dernier. Une version doublée est, par contre, disponible sur les formats DVD et Blu-ray depuis avril.

Ride Along raconte l'histoire d'un homme nommé Ben qui veut épouser sa copine, mais qui doit d'abord obtenir la bénédiction de son beau-frère policier James. Ce dernier promet donc à Ben de lui donner son consentement s'il patrouille dans les rues d'Atlanta pendant une journée avec lui. Le défi aurait été facile à réaliser si James n'avait pas obtenir l'occasion de mettre la main au collet d'un dangereux criminel.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 19 avril 2014 à 05h00) L'Hebdo : « Just in English »
ACTUALITÉ (Mercredi 19 février 2014 à 09h27) Ride Along 2 en développement
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.