actualité
Jeudi 5 janvier 2012 à 12h40

Benedict Cumberbatch obtient un premier rôle dans Star Trek 2

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Benedict Cumberbatch dans Tinker Tailor Soldier Spy

Selon le Deadline Hollywood, l'acteur britannique Benedict Cumberbatch vient de se joindre à la distribution de la suite de Star Trek, réalisée par J.J. Abrams. Le comédien incarnera l'un des personnages principaux, mais nous ignorons pour le moment si ce dernier sera un vilain ou un héros. On a pu voir Cumberbatch au grand écran dans les films Atonement, Amazing Grace, The Other Boleyn Girl ainsi que, plus récemment, dans Tinker Tailor Soldier Spy et War Horse.

Noel Clarke, l'interprète de Mickey Smith dans la série télévisée Doctor Who, figurera également au générique du film. Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana et Simon Pegg devraient également être de retour devant la caméra. La suite de Star Trek, qui n'a pas encore de titre, paraîtra dans les salles nord-américaines le 17 mai 2013.

Damon Lindelof, entre autres coscénariste de la série télévisée Lost, s'ajoute à l'équipe de rédaction du long métrage, qui compte encore sur la participation de Roberto Orci et Alex Kurtzman. Les détails de l'histoire sont pour l'instant gardés secrets, mais puisque le tournage débute dans moins de dix jours, certaines précisions devraient nous être révélées sous peu.

Rappelons que Star Trek a cumulé 257 millions $ en Amérique du Nord et 127 millions $ dans le reste du monde. Le film s'est classé en septième place du classement annuel de 2009 derrière Up et The Hangover.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 21 décembre 2011 à 13h03) Star Trek 2 sera finalement tourné en 2D
ACTUALITÉ (Lundi 7 novembre 2011 à 10h00) Benicio Del Toro pourrait être le vilain du nouveau Star Trek
ACTUALITÉ (Mercredi 14 septembre 2011 à 12h25) J.J. Abrams officiellement de retour pour Star Trek 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.