Pixar nous présente aujourd'hui la bande-annonce officielle de son prochain film de la franchise Histoire de jouets. On y retrouve nos personnages préférés de Woody et Buzz de même qu'un aperçu d'un tout nouveau personnage qui se nomme Duke Caboom, à qui Keanu Reeves prête sa voix. Visionnez les bandes-annonces officielles au bas de l'article en anglais et en français.
Duke Caboom est décrit comme un jouet des années 70 qui incarne le plus grand cascadeur canadien. Il affiche une confiance et une assurance absolues, assis sur son vélo de cascades. Woody fait sa connaissance alors qu'il se trouve dans un magasin d'antiquités. Ce dernier découvrira qu'en fait, Duke a un secret... il n'a jamais été capable de réaliser les cascades que sa publicité annonçait.
Disney ? PixarMentionnons que d'autres acteurs et actrices se sont joints à la distribution pour incarner de nouveaux personnages, notamment, Tony Hale qui prête sa voix au personnage de Forky, la cuillère-fourchette jetable, ainsi que Keegan-Michael Key et Jordan Peele, qui forment le duo Ducky et Bunny. Vous pouvez voir leurs personnages ci-dessous.
Rappelons que les acteurs qui ont prêté leurs voix aux personnages principaux depuis le début de la série en 1995 seront, quant à eux, tous de retour pour cette nouvelle histoire.
Voyez le synopsis officiel de ce prochain film de Pixar :
Woody (voix de Tom Hanks) a toujours été sûr de sa place dans le monde et que sa priorité est de prendre soin de ses enfants, qu'il s'agisse d'Andy ou de Bonnie. C'est lorsque Forky, le nouveau jouet adoré de Bonnie, fait à la main à partir d'une cuillère-fourchette, s'autoproclame « un déchet » que Woody décide de lui faire comprendre à quel point c'est génial d'être un jouet. Alors que Bonnie décide d'emmener toute la bande en voiture lors d'une excursion familiale, Woody fait un détour inattendu qui lui permet une réunion avec Bo Peep (voix d'Annie Potts), son amie perdue depuis longtemps qui après des années de solitude sur la route a perdu l'éclat de sa porcelaine délicate. C'est alors que Woody et Bo réalisent que leurs vies respectives de jouet les séparent, mais ils découvrent rapidement que c'est le moindre de leurs soucis.
Une première expérience de réalisation d'un long métrage pour Josh Cooley, qui prend la barre du projet.