actualité
Mardi 13 septembre 2005 à 10h49

Bande-annonce : La vérité d'Atom Egoyan

Photo Par Karl Filion
Kevin Bacon, Colin Firth et Allison Lohman dans le film

Le réalisateur canadien Atom Egoyan (Ararat, Exotica) présentera son plus récent film au public canadien le 7 octobre prochain.

Where the Truth Lies met en vedette Kevin Bacon, Colin Firth et Allison Lohman.

En 1959. Lanny Morris et Vince Collins sont les comiques les plus célèbres des États-Unis. Ils sont à l'apogée de leur carrière, quand un événement terrible vient tout remettre en question. Un jour, une femme est mystérieusement trouvée morte dans leur suite. Leur réputation est ternie, mais tous deux fournissent un alibi en béton qui les blanchit. Cependant, cet événement marque aussi la fin de leur collaboration. Lanny et Vince réussissent à poursuivre une carrière solo, mais n'évoquent plus jamais la mort de cette femme. 15 ans plus tard, dans les années 70, une journaliste prometteuse, Karen O'Connor, décide de remettre cette affaire sur le devant de la scène...

Rappelons que le film a été classé NC-17 (interdit aux moins de 17 ans, même accompagné d'un adulte) à cause d'une scène de sexe à trois impliquant les trois acteurs. Le film a été classé 16 ans et + au Québec.

Voyez la bande-annonce au bas de cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.