actualité
Mardi 26 juillet 2005 à 11h25

Bande-annonce : La neuvaine de Bernard Émond

Photo Par Karl Filion
Patrick Drolet et Élise Guilbault dans La neuvaine

Voyez sur Cinoche.com la bande-annonce du film La neuvaine, un film de Bernard Émond qui devrait prendre l'affiche au Québec le 26 août prochain.

Émond a aussi réalisé 20h17 rue Darling, avec Luc Picard, et La femme qui boit, avec Élise Guilbault.

Il refera équipe avec cette dernière pour son nouveau film, produit par K-Films Amérique. Le réalisateur s'est entouré de Jean-Claude Labrecque à la direction-photo.

En plus de Guibault, Patrick Drolet, Isabelle Roy, Denise Gagnon et Stéphane Demers seront de la distribution.

Jeanne est médecin. Elle se croit responsable de la mort d’une patiente et de son bébé, assassinés par un mari violent. Désespérée, elle quitte Montréal et roule dans la nuit. À l’aube, elle s’arrête près du sanctuaire de Sainte-Anne-de-Beaupré. Elle veut se jeter dans le fleuve au quai du village. Mais un jeune homme venu prier pour sa grand-mère mourante l’en empêchera. Quelque chose en François touchera Jeanne. Ce n’est pas sa foi, qui la rebute. Mais elle est sensible à la simplicité de ce jeune homme énigmatique. François amènera Jeanne dans son village pour qu’elle soigne sa grand-mère. Mais il n’y a rien à faire et la vieille femme mourra dans les bras de son petit fils. Cette mort paisible et sereine réconciliera Jeanne avec l’existence.

Voyez la bande-annonce du film au bas de cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.