actualité
Mardi 21 avril 2009 à 10h27

Bande-annonce et images de All the Days Before Tomorrow

Photo Par Karl Filion

Le réalisateur québécois François Dompierre est de retour au Québec après quatre ans d'études à l'University of South California (USC) et il présentera son premier long métrage, All the Days Before Tomorrow, le 24 avril prochain.

Le film raconte l'histoire d'un gars et d'une fille qui se revoient une dernière fois avant que celle-ci ne parte rejoindre son mari au Japon. Ils se remémorent divers moments qui ont marqué leur belle amitié qui aurait pu déboucher sur quelque chose de plus sérieux. Cliquez ici pour voir la bande-annonce du film.

Dompierre assure la réalisation, la production, le montage et signe également le scénario du film, qui a été présenté dans plus d'une vingtaine de festival dont le Festival des Films du Monde de Montréal, le Festival d'Atlanta et de l'Arizona. Au New Jersey, à Houston et au Brooklyn Arts Concil Film Festival, le film a remporté le prix du meilleur film.

Joey Kern, qu'on a vu dans Cabin Fever, Alexandra Holden, qui a participé à plusieurs séries télé américaines dont Ally McBeal, Six Feet Under et Friday Night Lights, et Richard Roundtree composent la distribution du film.

Le film, qui est distribué par K-Films Amérique, prendra l'affiche au AMC Forum le vendredi 24 avril prochain.

Voyez des images tirées du film un peu plus bas.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.