actualité
Vendredi 22 août 2008 à 08h55

Bande-annonce et affiche de la comédie française Disco

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Frack Dubosc et Gérard Depardieu dans la comédie Disco

La comédie Disco, sortie le 2 avril dernier en France, prend l'affiche dans les cinémas du Québec à l'automne. L'acteur et humoriste Franck Dubosc, que l'on a pu voir dans le film Camping en 2006 et dernièrement dans la comédie Astérix aux Jeux Olympiques, partage l'écran avec Emmanuel Béart, Gérard Depardieu, Samuel LeBihan et Jérome Le Banner.

Endetté jusqu'au cou dans une affaire de lit d'eau, Didier Travolta (Franck Dubosc), 40 ans, vit au Havre dans le quartier populaire du Grand Large chez sa maman : Madame Graindorge (Annie Cordy). Il reçoit une lettre de la mère de son fils Brian, 8 ans, qui vit en Angleterre, lui signifiant qu'il ne pourra pas recevoir son fils cette année s'il n'est pas capable de lui payer de vraies vacances.

Jean-François Jackson (Gérard Depardieu) et son associée "La Baronne" (Isabelle Nanty) viennent de rouvrir le mythique Gin Fizz et de fonder la "Gin Fizz Academy" afin de relancer ce qui fit sa légende, les concours de danse Disco. Le premier prix : un voyage de deux semaines pour deux personnes en Australie. Didier Travolta décide alors de reformer son trio de danse, qu'il avait créé dans les années 80 : les BEE KINGS. Le disco est de retour !

La comédie Disco, réalisée par Fabien Onteniente, a fait près de 2 500 000 entrées au box-office français. Le long métrage prendra l'affiche le 26 septembre prochain au Québec.

Vous pouvez voir la bande-annonce du film en cliquant ici.

L'affiche officielle est présentée plus bas sur cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.