actualité
Lundi 14 mai 2007 à 14h26

Bande-annonce en français de The Bourne Ultimatum

Photo Par Karl Filion
Matt Damon dans La vengeance dans la peau

Le troisième film de la franchise Bourne prendra l'affiche en août prochain. Une bande-annonce en français du film, intitulé La vengeance dans la peau, est déjà disponible. À voir au bas de cette page.

Le film retrouvera le personnage de Jason Bourne, vedette des films The Bourne Identity, réalisé par Doug Liman, en 2002, The Bourne Supremacy, en 2004, deux adaptations des romans du même nom de Robert Lundlum. Matt Damon reprend lui aussi son rôle, et Paul Greengrass assure pour une deuxième fois la réalisation. Julia Stiles, David Strathairn, Edgar Ramirez et Paddy Considine font également partie de la distribution.

Tout ce que souhaitait Jason Bourne, c'était de disparaître. Au lieu de cela, le voilà pourchassé par ceux qui ont fait de lui ce qu'il est maintenant. Ayant perdu la mémoire et la femme qu'il aimait, il n'est découragé, ni par la nouvelle génération de tueurs chevronnés, ni par les barrages de coups de feu. Bourne n'a qu'un objectif: revenir en arrière afin de découvrir qui il était.

Dans le nouveau chapitre de cette série d'espionnage, Bourne recherche son passé en espérant trouver son avenir. Dans un périple qui le mène à travers Moscou, Paris, Londres, Tanger et New York, il poursuit sa quête à la recherche du véritable Jason Bourne tout en s'efforçant de déjouer les manoeuvres de la police, des fédéraux et des agents d'Interpol qui l'ont dans le collimateur.

À voir le 3 août.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.