actualité
Mercredi 7 mai 2008 à 15h09

Bande-annonce en français de Jeunes adultes qui baisent

Photo Par Guillaume Bouchard
Une scène de Jeunes adultes qui baisent

Le contreversé film de Martin Gero, Jeunes adultes qui baisent, prendra l'affiche le 13 juin prochain. Cinoche.com a obtenu la bande-annonce en français du film qui était en sélection officielle au Festival International de films de Toronto où il a fait salle comble. Le film met en vedette Aaron Abrams, Diora Baird, Sonja Bennett et Callum Blue.

Le film raconte d'une façon cinglante et ludique, l'histoire de quatre couples, un ménage à trois et une folle nuit de sexe.

Le couple, Abby et Andrew, essaie de mettre du piquant dans leur vie de couple légèrement monotone. Ils s'apercevront que les choses sont pires qu'ils ne le croyaient.

Matt et Kris sont des amis de longue date, l'un est en manque d'amour l'autre en à marre. Leur projet de baise déraille quand l'aspect romantique de leur relation fait surface.

Les ex, Mia et Eric, décident de se revoir en mémoire du bon vieux temps, tout en se cachant les sentiments qu'ils éprouvent toujours l'un pour l'autre.

Dans un premier rendez-vous, le tombeur Dave raconte son histoire à Jamie, sa partenaire naïve, de qui il apprendra quelques uns de ses secrets.

Les colocataires Dave et Gord sont constamment en désaccord, mais décident de faire la paix le temps de faire un ménage à trois avec la petite amie de Gord.

Dans toutes ces situations, les couples ( et trio) découvriront que le sexe n'est pas toujours aussi simple qu'on le croit.

Voyez la bande-annonce doublée en français au Québec en suivant ce lien.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.