actualité
Mercredi 12 août 2015 à 13h19

Bande-annonce efficace du film The Hateful Eight de Quentin Tarantino

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film The Hateful Eight

Les films de Quentin Tarantino sont toujours très attendus. Le cinéaste américain a une lignée de fans fidèles qui s'arrachent chacune de ses productions toujours aussi sanglantes et originales les unes comme les autres. Son nouveau long métrage, un western intitulé The Hateful Eight, a bien failli ne pas voir le jour alors que le scénario de Tarantino s'était retrouvé entre les mains de personnes auxquelles il n'avait pas autorisé la lecture. Il avait alors annoncé haut et fort qu'il abandonnait Hateful Eight en raison de ce coulage d'informations irrespectueux. 

C'est seulement plusieurs mois plus tard que Tarantino, remis de ses émotions, a décidé de redonner vie à ce projet. Il a été encouragé à le ressusciter par de nombreux messages de fans sur les réseaux sociaux qui insistaient afin que le réalisateur donne vie à ce projet audacieux (comme tous les autres de son répertoire d'ailleurs).

The Hateful Eight racontera l'histoire d'un groupe de passagers d'une diligence qui est pris au piège dans une tempête. Chacun d'eux, incluant une paire rivale de chasseurs de primes, un soldat confédéré et une prisonnière, sont donc confrontés à l'immense tension qui se développe alors qu'ils doivent se réfugier dans un saloon. Voyez la nouvelle bande-annonce ici.

Samuel L. JacksonKurt RussellAmber TamblynTim Roth et Walton Goggins font partie de la distribution du long métrage, qui prendra l'affiche dans quelques salles le jour de Noël, et connaîtra une expansion à travers la province le 8 janvier 2016.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 28 juillet 2014 à 13h02) Quentin Tarantino confirme la remise en chantier de The Hateful Eight
ACTUALITÉ (Mercredi 22 janvier 2014 à 09h40) Quentin Tarantino abandonne The Hateful Eight
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.