actualité
Jeudi 20 août 2009 à 13h37

Bande-annonce du film The Wolf Man

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène de The Wolf Man

Après avoir été repoussé une fois de plus il y a quelques semaines, le remake du film éponyme de 1941, The Wolf Man, prendra l'affiche le 10 février prochain. Joe Johnston, qui a travaillé sur Jurassic Park III et Hidalgo, réalise le long métrage.

L'enfance de Lawrence prit fin le jour où sa mère s'éteignit. Il quitta alors son petit hameau de Blackmoor, et passa des décennies à tenter d'oublier. Mais un jour, la fiancée de son frère, Gewn Conliffe, le retrace pour solliciter son aide afin de retrouver son amoureux porté disparu. Lawrence rentre alors au bercail pour prendre part aux recherches. Il apprend alors que quelque chose doté d'une grande force et d'une soif de sang intarissable tue les villageois depuis un certain temps et que le suspicieux Aberline, inspecteur de Scotland Yard, est venu enquêter.

Pendant qu'il met en place les morceaux de ce puzzle sanglant, il apprend l'existence d'une ancienne malédiction qui transforme la personne qui en est affligée en loup-garou les nuits de pleine lune. S'il y a une chance de mettre fin au massacre et de protéger la femme dont il s'est épris, Lawrence se dit qu'il doit la saisir et détruire la créature malfaisante qui hante les bois entourant le village de Blackmoor. Mais en traquant la bête cauchemardesque, cet homme simple au passé torturé découvrira un côté primitif de lui-même... dont il ne soupçonnait même pas l'existence.

Le film met en vedette Benicio Del Toro, Anthony Hopkins, Hugo Weaving et Emily Blunt. Cette dernière interprètera prochainement une jeune reine dans le film The Young Victoria.

Andrew Kevin Walker (Sleepy Hollow) et David Self (Road to Perdition) ont rédigé le scénario.

Voyez la bande-annonce en cliquant ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.