actualité
Samedi 19 septembre 2009 à 07h06

Bande-annonce du film The Imaginarium of Doctor Parnassus

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Jude Law dans le film The Imaginarium of Doctor Parnassus

Le dernier film du défunt Heath Ledger, The Imaginarium of Doctor Parnassus, prendra l'affiche au Québec le 25 décembre prochain. Après la mort de l'acteur américain en janvier 2008, Johnny Depp, Colin Farrell et Jude Law ont repris le rôle qu'interprétait Ledger. Le personnage de Tony change donc de visage au cours du récit ajoutant un élément irréel et intriguant à ce conte fantastique.

L'extraordinaire histoire du Dr Parnassus et de son Imaginarium, un spectacle ambulant où le public peut choisir entre la joie et la tristesse, la lumière et l'obscurité. Il y a bien longtemps, le Dr. Parnassus a conclu un pacte avec le diable, M. Nick, et il était ainsi devenu immortel. Plusieurs siècles plus tard, après avoir rencontré l'amour de sa vie, le Dr Parnassus a conclu un autre pacte : il redeviendrait mortel, mais retrouverait la jeunesse en échange de quoi M. Nick aurait la « propriété » du premier né du Dr. Parnassus lorsque l'enfant atteindrait l'âge de 16 ans. Or, la jeune Valentina approche cet âge fatidique et le Dr. Parnassus cherche désespérément le moyen de faire en sorte que la jeune fille échappe à son terrible destin.

La distribution compte également Christopher Plummer, dans le rôle du Docteur Parnassus, Verne Troyer, Tom Waits et Lily Cole.

Terry Gilliam (Monty Python and the Holy Grail, Twelve Monkeys, The Brothers Grimm) a réalisé le film en plus d'en rédiger le scénario.

Voyez la bande-annonce du film en cliquant ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.