actualité
Lundi 15 avril 2013 à 10h02

Bande-annonce du film The Hunger Games: Catching Fire

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson dans The Hunger Games: Catching Fire

La première bande-annonce du long métrage The Hunger Games: Catching Fire est disponible dès maintenant sur Cinoche.com. Le deuxième opus de la franchise, inspiré des écrits de Suzanne Collins, prendra l'affiche le 22 novembre dans les salles de l'Amérique du Nord. Jennifer Lawrence incarnera à nouveau Katniss Everdeen, Josh Hutcherson sera Peeta Mellark, Elizabeth Banks reprendra son personnage d'Effie Trinket, Liam Hemsworth interprètera pour la seconde fois Gale Hawthorne et Stanley Tucci sera l'animateur des Hunger Games, Caesar Flickerman.

Katniss Everdeen et son compagnon tribut Peeta Mellark doivent quitter à nouveau leur famille et leurs amis pour prendre part à la Tournée de la victoire. En parcourant les districts, Katniss réalise qu'une rébellion commence à se former. Le Capitole a, par contre, toujours le contrôle sur la population et a bien l'intention de le conserver. Le Président Snow prépare la 75e compétition annuelle des Jeux de l'Expiation, un affrontement qui pourrait changer la face de Panem à jamais.

Francis Lawrence, qui nous a donné Constantine, I Am Legend et Water for Elephants, remplace Gary Ross sur la chaise du réalisateur. Le scénario du nouveau film a été rédigé par Michael Arndt (Oblivion) et Simon Beaufoy (Slumdog Millionaire).

The Hunger Games: Mockingjay - Part 1 et The Hunger Games: Mockingjay - Part 2, les deux derniers opus de la série, prendront l'affiche le 21 novembre 2014 et le 20 novembre 2015.

Vous pouvez également voir la bande-annonce en version française dès maintenant sur Youtube.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 22 août 2012 à 15h04) Sam Claflin incarnera Finnick dans The Hunger Games: Catching Fire
ACTUALITÉ (Mercredi 13 juin 2012 à 13h56) The Hunger Games: Catching Fire partiellement tourné en IMAX
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.