actualité
Jeudi 17 octobre 2013 à 11h04

Bande-annonce du film The Grand Budapest Hotel

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Le prochain long métrage de Wes Anderson, titré The Grand Budapest Hotel, prendra l'affiche le 7 mars 2014. La bande-annonce est désormais disponible sur le site officiel du filmAnderson nous a précédemment donné The Life Aquatic with Steve ZissouThe Darjeeling LimitedFantastic Mr. Fox et, l'an dernier, Moonrise Kingdom. Le cinéaste d'origine texane a été nominé pour trois Oscars au cours de sa carrière; le premier pour son travail sur les textes de The Royal Tenenbaums, le second pour meilleur film d'animation avec Fantastic Mr. Fox et le dernier grâce au scénario de Moonrise Kingdom.

Le film The Grand Budapest Hotel, qui se déroulera entre les deux guerres mondiales, racontera les aventures de Gustave H, le célèbre concierge d'un hôtel européen, et Zéro Moustafa, un jeune homme qui travaille dans le lobby qui devient rapidement son ami le plus fidèle. L'histoire implique un vol, la récupération d'une peinture de la Renaissance sans prix et une bataille pour une fortune familiale.

La comédie dramatique met en vedette Owen Wilson, Edward Norton, Saoirse Ronan, Ralph Fiennes, Jude Law, Bill Murray, Tilda Swinton, Adrien Brody, Willem Dafoe et Léa Seydoux.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 15 juin 2012 à 11h52) Quand on n'a que l'amour
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.