actualité
Jeudi 26 septembre 2013 à 09h24

Bande-annonce du film Need for Speed

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Aaron Paul, Kid Cudi dans Need for Speed

La première bande-annonce de l'adaptation cinématographique du jeu vidéo de courses de voitures Need for Speed vient de faire son apparition sur la toile. Vous pouvez la visionner dès maintenant sur le site d'Apple. Le cascadeur Scott Waugh, qui a travaillé sur plusieurs productions hollywoodiennes d'envergure dont The Scorpion King, Bruce Almighty et The Italian Job, réalise le long métrage. George Nolfi (Ocean's Twelve, The Adjustment Bureau) a travaillé sur les textes du film avec George et John Gatins.

Le long métrage d'action racontera l'histoire de Tobey Marshall, un mécanicien et coureur automobile, qui a été puni pour un crime qu'il n'a pas commis. Fraîchement sorti de prison, il est bien décidé à se venger de l'homme qui l'a trahi et l'a obligé à purger une peine injustifiée.

Aaron Paul, que l'on peut voir dans la série télévisée Breaking Bad depuis 2008, incarne le personnage principal. Il est accompagné à l'écran par Dakota Johnson, Michael KeatonImogen Poots et Dominic Cooper.

Need for Speed prendra l'affiche le 14 mars prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 1 novembre 2012 à 09h32) Imogen Poots en négociations pour Need for Speed
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.