actualité
Mardi 3 novembre 2009 à 07h45

Bande-annonce du film d'aventures Prince of Persia: The Sands of Time

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène de Prince of Persia: The Sands of Time

Jake Gyllenhaal, que l'on a pu voir aux côtés de Heath Ledger dans le film Brokeback Mountain, aura bientôt le pouvoir de contrôler le temps dans le film Prince of Persia: The Sands of Time. Gyllenhaal sera accompagné à l'écran par Ben Kingsley, Alfred Molina, Thomas DuPont et Gemma Arterton. Cette dernière était récemment de la distribution des longs métrages RocknRolla et Quantum of Solace.

Inspiré du jeu vidéo éponyme, Prince of Persia: The Sands of Time racontera l'histoire d'un prince qui s'associe à une princesse rivale pour arrêter les forces du mal. Ensemble ils seront chargés de protéger une dague ancienne capable de libérer les sables du temps, un cadeau des dieux à même de contrôler le temps et accorder à son possesseur la chance de diriger le monde à sa guise.

Mike Newell, qui a travaillé sur Four Weddings and a Funeral et Harry Potter and the Goblet of Fire, est à la barre du projet. Doug Miro et Carlo Bernard ont pris en charge la rédaction du scénario.

Produit par Jerry Bruckheimer Films et Walt Disney Pictures, le long métrage d'aventures prendra l'affiche le 28 mai prochain.

Les deux premières affiches du film étaient présentées cet été dans cette actualité.

Voyez la bande-annonce en cliquant sur ce lien.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.