actualité
Samedi 28 juin 2008 à 13h32

Bande-annonce du film d'animation The Tale of Despereaux

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
La souris Despereaux dans le film The Tale of Despereaux

L'adaptation cinématographique du livre de Kate DiCamillio, The Tale of Despereaux, prendra l'affiche dans quelques mois au Québec. La bande-annonce du film, mettant en vedette une petite souris téméraire, est maintenant disponible sur la toile.

Petit et mignon avec ses grandes oreilles, Despereaux est né trop grand pour son petit monde. Refusant de vivre cloîtré dans une existence qu'il n' pas choisi, il se lie d'amitié avec une princesse et commence à lire des des histoires de chevaliers, de dragons et de puissants rois. Banni du royaume des souris pour avoir oser agir plus en homme qu'en souris, il est recruté rapidement par un autre exclu, Roscuro, qui aime écouter les contes de Despereaux. Un jour Roscuro le trahit et kidnappe son amie. Despereaux est le seul qui peut sauver sa princesse, alors malgré sa petite taille il trouvera en lui le courage du guerrier pour vaincre l'ennemi et conquérir le coeur de sa belle.

La voix de Despereaux est interprété par Matthew Broderick, Emma Watson, qui a joué le rôle d'Hermione dans la série des Harry Potter, est la princesse Pea et Dustin Hoffman, qui fait la voix de Shifu dans le film d'animation Kung Fu Panda, est le rat Roscuro.

Le film prend l'affiche au Québec le 19 décembre prochain.

Pour voir la bande-annonce, cliquez ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.