actualité
Jeudi 28 juillet 2011 à 12h00

Bande-annonce du drame politique The Ides of March

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Ryan Gosling dans le film The Ides of March

La bande-annonce du drame politique The Ides of March, mettant en vedette George Clooney et Ryan Gosling, vient de faire son apparition sur la toile. Vous pouvez la voir dès maintenant sur le site Yahoo! Movie. En plus de jouer l'un des personnages principaux du long métrage, Clooney agit également à titre de réalisateur, de producteur et de scénariste sur le film. L'acteur en est à son quatrième long métrage derrière la caméra. Il nous a donné Confessions of a Dangerous Mind en 2004, Good Night and Good Luck trois ans plus tard et Leatherheads en 2008.

The Ides of March raconte l'histoire d'un secrétaire de campagne électorale prometteur et idéaliste qui se retrouve impliqué dans un scandale politique qui menace la course à la présidence de son candidat. Le film se déroulera pendant les quelques jours frénétiques qui précèdent les primaires présidentielles en Ohio.

Evan Rachel Wood, Marisa Tomei, Paul Giamatti et Philip Seymour Hoffman feront également partie de la distribution. Le long métrage dramatique est inspiré de la pièce de théâtre éponyme de Beau Willimon, qui a également écrit le premier épisode du remake de la série House of Cards, qui mettra en vedette Kevin Spacey et Robin Wright.

The Ides of March prend l'affiche dans les cinémas le 7 octobre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 5 mars 2010 à 13h20) Ryan Gosling jouera la comédie avec Steve Carell
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 4 avril 2008 à 17h35) Partie nulle (dans le sens d'égale)
ACTUALITÉ (Lundi 18 février 2008 à 12h01) Bande-annonce en français de Leatherheads
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.