actualité
Lundi 19 janvier 2009 à 17h02

Bande-annonce du drame d'épouvante Martyrs

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Mylène Jampanoï dans le film Martyrs

La bande-annonce du drame d'épouvante Martyrs est maintenant disponible sur Cinoche.com. Le film, écrit et réalisé par Pascal Laugier, a premièrement été classé 18 ans et plus en France à cause de l'extrême violence présente à l'écran. Mais suite à des plaintes de l'équipe de production et à un entretient avec le réalisatrice, la Commission de Classification des Films a procédé à un nouvel examen et en est venu à interdire le film au moins de 16 ans avec un avertissement. Au Québec, le film n'a pas encore été classé par la Régie du cinéma.

Paris, début des années 70. Lucie, une petite fille de dix ans, disparue quelques mois plus tôt, est retrouvée errant sur la route. Son corps maltraité ne porte aucune trace d'agression sexuelle. Les raisons de son enlèvement restent mystérieuses. Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où elle se lie d'amitié avec Anna, une fille de son âge.

15 ans plus tard. On sonne à la porte d'une famille ordinaire. Le père ouvre et se retrouve face à Lucie, armée d'un fusil de chasse. Persuadée d'avoir retrouvé ses bourreaux, elle tire.

Le long métrage met en vedette Morjana Alaoui, Mylène Jampanoï, Catherine Bégin, Robert Toupin, Patricia Tulasne et Juliette Gosselin. Cette dernière a joué dans le film de Denis Chouinard, Délivrez-moi.

L'affiche était présentée la semaine dernière dans cette actualité.

Au cinéma le 23 janvier prochain.

Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.