actualité
Lundi 29 décembre 2008 à 15h43

Bande-annonce du drame canadien South of the Moon

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film South of the Moon

La bande-annonce du drame canadien South of the Moon est maintenant disponible sur Cinoche.com. Le film est pris en charge par Antonio DiVerdis, qui en est à ses débuts en réalisation.

South of the Moon raconte l'histoire d'un jeune garçon et de son oncle, l'un confronté à la complexité et la confusion de l'adolescence, l'autre à la douleur et aux tourments engendrés par les regrets.

Coleman Hawkins (Jake McLeod), garçon de douze ans, anglophone d'origine irlandaise, est au seuil de l'éveil sexuel. Enfant unique issu d'un mariage dénué d'amour, il vit dans une petite banlieue montréalaise. Une mystérieuse inconnue hante ses nuits, alors que le jour son attention est captivée par sa jolie compagne de classe Alexa (Devery Jacobs). Désorienté, Coleman demande conseil à l'oncle Matt (John Ralston). Mais Matt Hawkins, musicien excentrique et buveur invétéré, se débat lui-même contre ses propres démons intérieurs et les incessantes interrogations du jeune Coleman viennent raviver le souvenir d'un amour perdu et faire ressurgir un passé tumultueux. Se voyant offrir l'occasion inespérée de s'entraîner au sein de l'équipe olympique canadienne de natation, la décision que prendra Coleman aura pour résultat d'ériger brutalement le passé contre le présent.

La distribution compte John Ralston, Jake McLeod, Moya O'Connell, Daniel Richard Giverin et Jayne Heitmeyer. Cette dernière a participé, il y a deux ans, au succès québécois Bon Cop, Bad Cop.

South of the Moon prend l'affiche sur les écrans du Québec le 23 janvier prochain.

Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.