actualité
Mercredi 6 juin 2012 à 14h10

Bande-annonce de Wreck-It Ralph

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Wreck-It Ralph

La bande-annonce du film d'animation de Wreck-It Ralph vient de faire son apparition sur le site de MSN. Rich Moore, qui a travaillé sur les séries télévisées The Simpsons et Futurama, signe son premier long métrage.

Wreck-It Ralph est le méchant d'un jeu vidéo qui rêve d'être aimé comme le héros du jeu en question, Fix-It Felix. Le problème? Personne n'aime les méchants, mais tout le monde aime les héros. Alors, lorsqu'un nouveau jeu de guerre fait son apparition dans son arcade, Ralph y voit l'occasion idéale d'atteindre la gloire qu'il convoite tant. Il s'infiltre donc dans le jeu dans l'espoir de remporter une médaille, mais, rapidement, il chamboulera tout l'équilibre de l'univers et libérera accidentellement un ennemi puissant qui menacera tous les jeux de l'arcade. Aidé par Vanellope von Schweetz, un personnage coloré d'un jeu pour enfants qui semble être le seul à pouvoir lui montrer comment être un véritable héros, Ralph tentera de réparer ses erreurs avant l'ultime « Game Over ».

John C. Reilly, Sarah Silverman, Jack McBrayer, Jane Lynch et David Hyde Pierce prêtent leur voix aux personnages du film, produit par Walt Disney Animation Studios.

Wreck-It Ralph prend l'affiche dans les salles le 2 novembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 14 juin 2011 à 11h33) Disney annonce Wreck-It Ralph
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.